Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
779
[Z] JEU - Compte à rebours
1 2 3 4 5 6 7
Zonard
17 messages
Il y a 9 ans
[B]Hey yo tout l'monde ![/B] On se retrouve tranquillement pour un petit jeu que vous connaissez sans doute déjà  ! Il s'agit du jeu de la bombe ! Le principe est bidon : le premier arrivé à  0 remporte[color=red] 8 MagicBox[/color] ! Mais ce n'est pas tout, afin que le jeu ne parte pas en[B] flood ingérable[/B] et surtout pour y ajouter [B]une petite touche d'humour[/B], il faudra impérativement [B]poser une question bête ou sérieuse [/B]au voisin du dessous qui devra ensuite répondre pour qu'après il en poste une à  la suite tout en continuant le décompte ! [B]EXEMPLE :[/B] 100 - Me ferais-tu un massage des pieds ? 99 - Oui. Danserais-tu nu devant une école primaire ? Etc... [B]â–º LE DÉCOMPTE COMMENCE A PARTIR DE 100[/B] [B][color=red]CHANGEMENT DE REGLES ![/color][/B] Ne posez plus de questions ! Maintenant, vous pouvez désormais faire le décompte en publiant seulement le nombre et cela en ayant l'opportunité de poster plusieurs message d'affiler jusqu'à  [B]0[/B] ! Le gagnant remporte toujours 8 MagicBox ! Bonne chance !
Édité par Zonard il y a 9 ans
2424 vues
Aile
32 messages
Il y a 9 ans
100 As-tu déjà  trompé ta femme dans les sims ? (javais plus d'idée mdr)
Khynet
58 messages
Il y a 9 ans
99 Non. x) Tu joues sur les rétros depuis plus de 2 ans ?
Light.410
2 messages
Il y a 9 ans
98 Non j'ai commencé il y a a peine une semaine As-tu déjà  dansé en heure de colle?
Zain.Giver
5 messages
Il y a 9 ans
97 Non j'suis un thug mais bon Est-ce que t'es pro Wired ?
.Lunaria.
41 messages
Il y a 9 ans
96 Non, je suis pas un pro wired Est-ce que tu est déjà  sortit en short lorsqu'il neige?
Fengy.
4 messages
Il y a 9 ans
95 Non Est-ce que tu t'es déjà  fait fouetté par Amine Mojito ? xd
Zain.Giver
5 messages
Il y a 9 ans
94 Non Est-ce que t'aimes les oréos (sinon t'es pas normal)
Friday
43 messages
Il y a 9 ans
93 Oui Tu met le lait avant les céréales ou les céréales avant le lait?
Aile
32 messages
Il y a 9 ans
92 le lait avant les céréales ! As-tu déjà  eu la diarrhée pendant un cours ?
Zain.Giver
5 messages
Il y a 9 ans
91 Oui c'est très gênant !! Est-ce que t'es puceau(elle) ? :D
Eophl
1013 messages
Il y a 9 ans
90. Héhé cela ne regarde pas les joueurs ! :p Tu dis "pain au chocolat" ou "chocolatine" ? [I]PS : Je rentre dans le jeu, superbe idée, bravo à  toi Zonard![/I]
.Lunaria.
41 messages
Il y a 9 ans
89 Je dis "Pain au chocolat" Volerais-tu son goûter a un gamin de maternelle?
Aile
32 messages
Il y a 9 ans
88 Non ! Préfères tu être très connu mais détestez de tout le monde ou être seul et sans ami ?
Westminster
1 messages
Il y a 9 ans
87. Je préfère être seul et sans amis. Si tu rencontre un staff IRL es-ce que tu le foncerai dessus?
Édité par Westminster il y a 9 ans
1 2 3 4 5 6 7

Ce sujet est actuellement fermé